mercredi 12 novembre 2014

Mon addiction - Mi adicción

Elisita n'est pas seulement une fille qui adore le kawaii, le DIY et les choses colorées. Elle est aussi une passionnée de la nature, comme le bois, coquillages, cailloux, plumes, feuilles, etc, mais surtout, elle a un amour inconditionnel pour les pierres semi-précieuses et les cristaux. 
Je les collectionne, je les contemple, je les regarde, et je voudrais en avoir plus, plus, plus. 
Mon beau-papa chéri que j'adore, m'a construit une magnifique pyramide pour les exposer, et je voulais le partager avec vous.
*********************************************************
Elisita no es solo una muchacha que le gusta lo kawaii, los DIY y las cosas coloridas. Es tambien una apasionada de la naturaleza, como la madera, conchas, piedras, plumas, hojas, etc, pero sobretodo, tiene un amor incondicional por las piedras semi-preciosas y los cristales.
las colecciono, las contemplo, las miro, y quiesiera tener, mas, mas, mas.
Mi suegrito adorado me construyo una magnifica piramide pas ponerlas en exposici­on y queria compartirlo con ustedes.






N'est-ce pas magnifique?!?!
******************************
No es precioso?!?!

2 commentaires:

  1. ooooh !!! Jolie collection !!! Moi aussi j'aime beaucoup, j'ai de l'améthyste et sa voisine ... comme je collectionne les pierres "basiques" de la nature, mes filles ont l'habitude de m'en ramené aussi ... sur mes étagères on trouve du soufre du Vesuve et des pierres dont les minéraux brillent à force d'avoir été usées par les eaux au fond d'un barrage hydraulique ... ou des pierres de Yellowstone ... mdr ... mais tes semi-precieuses joliement taillées sont bien plus belles !!!! ..... mmmm ... va vraiment falloir que je fasse mon article sur les minéraux du Natural Museum de Londres moi .... il y avait des merveilles ... Bisous !!!! .. J'oublie ton papa : sa pyramide est super belle, elle met bien en valeur ta collection !! (il y a une signification pour le choix de la forme ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'aimerais beaucoup voir ta collection, cars je collectionne aussi les roches normales que je trouve un peu partout qui attirent mon regard. J'ai aussi des petites roches avec des fossiles. Pour la pyramide, ce ne pas mon père, mais bien mon beau-père, le papa de mon mari ^___^ et pour la forme, je voulais au départ un carré, mais j'ai vu dans une boutique une pramide beaucoup plus petite mais qui coûtais excessivement chère, mon beau-papa a des mains en or, je savais qu'il pouvais m'en faire une, et elle est dix fois plus belle ^___^

      Supprimer