vendredi 19 août 2016

Journal challenge 12

Something from your childhood.


Un souvenir de quand j'étais vraiment petite. Je devais avoir environs 3 ou 4 ans (je le sais cars quand je suis rentré en maternelle a mes 5 ans, je n'étais pas dans la même maison).
J'ai de beau souvenirs et d'autres assez tristes, mais pour une raison qui m'échappe, le souvenir de cette petite maison rose reste gravé dans ma mémoire. Je peux voir clairement dans ma tête les moindres détails. Comme l'escalier en bois un peu branlante qui decendais jusqu'à la rue. La "toilette" qui se trouvais du coté gauche à l'exterieur de la maison. La cuisine du coté droit. La porte blanche à l'entré principale. Les buissons ou "Niña" a eu des bébés.  Niña étais notre chatte Tabby poil long, elle était tellemnt belle! Je me rapelle la fois ou tous les chats on attrapé des puces et mon père a voulu les soigner, mais la dosse d'ati puces était trop forte et tous les minous on decedés :( ...(ça c'est un souvenir triste)

Je ne dirais pas tous les souvenirs qui ont fait en sorte qu'aujourd'hui je me rapelle encore de cette maison. Je crois que ses évenements ont un peu tracé le chemin de qui je deviendrait un jour. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire