jeudi 2 août 2018

Pourquoi j'ai disparue du blog....la vérité!



Hello. Prenez un café et assoyez vous, je vais prendre juste quelques minutes de votre tremps.



Cela fait plus d'un an que j'ai disparu de ce blog, et je vais vous expliquer pourquoi. 

Premièrement, mon emploi a temps plein a un horaire qui n'est pas 'normal' si on veut l’appeler comme ça.  Donc c'est un peu difficile pour moi de faire des nouveaux projets, cars mes temps libre je les utilise surtout pour faire des courses et me reposer. 
D'une autre part, j'ai un peu perdu l’intérêt, cars maintenant tout ce passe sur YouTube et moi je ne veux pas trop montrer ma tronche, et sinon, c'est sur des blogs magnifiques, bien soignées avec des photos a tomber par terre. Moi avec le peu de temps que je dispose, la faible luminosité dans mon atelier et le matériel technique pas du tout adéquat, je ne peu  pas faire des belles choses pour attirer les gens a venir sur mon blog. C'est pourquoi je me suis lassé peu a peu.
 Je continue tout de même a faire des petits bricos de temps a autre, mais je ne prends pas le temps de prendre chaque étape en photo.  Je le fait pour moi, pour mon plaisir personnel et rien d'autre. c'était rendu que je stressais cars je n'avais pas de nouvelles idées de DIY pour le blog. Sérieux, je commençais a perdre mes cheveux et tout!

Le blog va rester ici. Au début je voulais carrément le supprimer, mais on ma dit de le garder, alors voila, il reste. 

Rien ne m'empêche de le reprendre si l'envie revient, alors je n'aurais pas a tout recommencer. 
Je vais peut être mettre ici des photos de mes bricos et dessins de temps en temps, mais sans vraiment faire un tutoriel. Ce sera pour moi un genre d'album souvenir de tout ce que je fais et que je pourrais regarder quand je serais plus vielle....genre plus vielle que maintenant hahhaa. 

Sur ce je vous dit merci pour tout et qui sait, on se reverra un jour. 

En attendant, voici des photos de mon magnifique petit coin de paradis et la nouvelle guirlande que je fait avec des retailles de tissu. 




Merci de m'avoir lu. 
Au revoir. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire